Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
20 février 2008

Quelques commandes

Voilà quelques commandes réalisées ces derniers jours :

Pour le bureau de mon mari, pour la naissance du bébé d'une collègue. Avoir son mari sur le dos qui surveille, croyez moi, c'est pas de la tarte, jamais je ne pourrais travailler avec lui, il est vraiment pénible. Chéri si tu me lis, tu m'en voudras pas hein, ce ne sera pas une surprise pour toi mdr. D'ailleurs, je l'ai tellement eu sur le dos que j'en ai oublié de retirer la trace de craie sur le protège-carnet de santé. C'est malin ça.

Cadeau_Malick

Et là c'est une amie qui m'a passé commande :

Cape_Youna

D'autres photos bientôt car pleins de commandes en cours :)

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité