Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
11 août 2008

Cusine : suite mais pas fin

Avant de voir l'avancée des travaux, voilà encore 2 petites photos du chantier dans lequel on se trouve. Enfin, on se trouvait car au jour d'aujourd'hui, les meubles sont retournés à leur place, me reste à les re-remplir :

Salon_en_chantier  Trou_dans_la_cuisine

Et voilà la cuisine presque terminée :

Cuisine_en_cours

Et mon nouveau four de plus près. C'est un four ultra design (Scholtès) et j'attends de lui des merveilles.

Detail_four

Donc comme vous le voyez, c'est loin d'être terminé. Côté aménagement, nous attendons notre nouveau plan de travail. Je ne dirai rien, je vous laisserai la surprise de découvrir. Et il reste à poser la cheminée de la hotte. Je dois aussi décoller le papier peint pour tout refaire en peinture. On doit aussi acheter un joli carrelage pour mettre au mur mais on va laisser le porte-monnaie se renflouer un petit peu avant d'investir. Peut-être d'ici un ou deux mois.

Dans un prochain post, je vous montrerai la belle chambre que j'ai fait à Krystal, mais comme je veux lui réserver la surprise totale, et qu'on ne sait jamais si mes petits fistons venaient à passer par là, ils s'empresseraient d'appeler leur soeur pour leur montrer. Je récupère ma bichounette le week-end prochain et promis après je vous montre les travaux qui m'ont occupés ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
N
Super ta cuisine !!
Répondre
P
S'il cuisine aussi bine qu'il est beau , tu vas faire des merveilles avec!!!!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité