Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
2 avril 2009

Essuie-main poivron

Une commande "libre" pour une amie du cours de couture. Elle m'a juste dit "j'aimerai bien un autre essuie-mai, mais tu fais ce que tu veux". Dur dur ce genre de commande, de choisir pour quelqu'un d'autres, d'autant plus que je ne sais absolument pas comment est décorée sa cuisine. Du coup je me suis dit que c'était peut-être la bonne occasion pour tester mes nouveaux appliqués. Je lui ai dit que si elle n'aimait pas ça ne serait pas un problème, cet essuie-main rejoindrait dans ce cas mes autres articles en vue de mon expo de fin d'année.

Essuie_main_poivron

Publicité
Commentaires
N
C'est toi qui l'a numérisé ?? Bravo ! Moi je le trouve très chouette !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité