Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 645
25 juillet 2010

Enfin quand je dis dernières, ça ne veut pas dire

Enfin quand je dis dernières, ça ne veut pas dire qu'après il n'y en aura plus, ça veut dire que ce sont les toutes récentes que je viens de faire, commandes obligent IoI

Cape_de_bain_Lena

Cape_de_bain_Lola

Protege_carnet_de_sante_Camille

Prot_ge_carnet_Lena

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
J
De jolies réalisations, bravooooo
Répondre
M
Oh !!! ce blog s'est réveillé fin juillet et j'avais pas vu .... allez , allez , on veut des articles ma jum !!!!! bises
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité