Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
21 mars 2012

Merci Mireille pour ce tag

Je remercie Mireille d'avoir pensé à moi pour ce tag, grâce à toi, je vais réveiller un peu ce blog.

Je comptais le faire car j'ai 2 réalisations en couture à poster, mais je remettais toujours celà à plus tard. Faut dire que j'ai tellement de choses à raconter :)  Bon, déjà, je vais commencer par répondre au tag.  (Je note quand même dans les changements de Canalblog qu'on ne peut toujours pas mettre de smiley dans le texte, dommage).

 

1-     Quelle est ton activité manuelle favorite ?

La couture bien sûr

2-     Quels sont tes en-cours actuels ?
Quelques retouches (3-4), mais surtout une jupe commencée il y a plus d'un an,  et un chauffe-coeur à terminer en tricot
4-     Habites-tu dans une maison ou un appartement ?

Un mélange des 2 : sur le papier c'est un appartement car nous sommes 3 locataires à l'adresse, mais ce sont des appartements en duplex qui sont plutôt comme 3 petites maisons mitoyennes : pas de voisins dessous ni au-dessus et une grande terrasse qui fait tout le tour de mon appart car je suis en bout. Je peux profiter des avantages d'une terrasse pour manger dehors, me faire bronzer, sans les inconvénients de la pelouse à tondre.

5-     A la ville ou à la campagne ?

Là aussi un peu des deux, une petite ville d'environ 4000 habitants en campagne

6-     Aimes-tu voyager ?

Oui, mais ça dépend où. Je suis très fan des voyages en voiture ou en car qui permettent d'admirer de jolis paysages et éventuellement de s'arrêter pour faire quelques photos et profiter du panorama, ou visiter.

7-     Es-tu plutôt salé ou sucré ?

J'hésite... peut-être salé

8-     Pratiques-tu un sport ? si oui, lequel ?

Y a pas si longtemps je faisais du LIA, mais là je ne fais plus rien depuis que je suis là, hormis un peu de vélo d'appartement et un peu de LIA dans mon salon histoire de me maintenir en forme. Mais dès que je peux et que je trouve un cours qui m'intéresse je me réinscris

9-     Depuis quand as-tu un blog ?

Ouhhh làààà, visiblement ça fait 5 ans

10-  Laisses-tu un commentaire lorsque tu visites un blog ?

Si j'ai des questions à poser ou qu'un article m'a plu oui je laisse un commentaire, c'est l'avantage du blog

11- Aimes-tu les tags ?

Oui, j'aime bien, ça permet de réveiller les blogs endormis IoI


Bon, voilà les questions que je vais poser :

Quel est ton signe zodiacal ?

Quel est ton élément préféré (terre, eau, air, feu) ?

Quels sont tes passes-temps ?

Où vas-tu partir en vacances ?

Où préfères-tu passer tes vacances : mer ? montagne ? campagne ?

Quel est ton principal pêché capital ?

Quel est ta couleur préféré :

Comment as-tu rencontré ton mari/compagnon ?

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite jusqu'à maintenant ?

Dans quel département habites-tu ?

Où aimerais-tu habiter ailleurs qu'actuellement ?


Et je les pose à :

Ceninikilafe

Fafofil

Fee avec Amour

Mymette

Le temps de...

Les mots d'Analis

Sikoi & Ko-Ket

Ce que l'on sème

Tompilou

Façon Maliro

Bribri couture


Toutes ne répondront peut-être pas à ce tag, mais je trouve leur blog tellement sympa (et ce sont mes amies) qu'ils valent le coup d'être visités.

Publicité
Commentaires
M
Hé ben voilà ! il est réveillé le blog ! C'est sympa d'avoir répondu, bises.
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité