Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
11 juillet 2013

Pochette de sac

Une petite pochette de sac pour ranger des petites affaires personnelles. C'est une petite commande que l'on m'a passée, j'ai beaucoup aimé faire ça et je dois dire que les pressions c'est la première fois que j'en mets et j'ai adoré. Du coup, ça m'a donné envie de m'acheter la pince et je vais donc passer commande dès ce mois-ci. A moi les pressions maintenant :D

Pochette pour sac

Publicité
Commentaires
L
Jolie pochette ! Et tu verras lorsque tu auras ta pince, tu deviendras addict !!! Sont trop jolies ces pressions....tu es "colleras" partout !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité