Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
25 juin 2015

Projet 52#25-2015#Habitude

Mince alors, encore en retard. Pourtant ma photo est faite depuis plus d'une semaine, mais j'ai pas trouvé un peu de temps pour la mettre ici (par contre j'étais à l'heure sur Instagram IoI). Bref, du coup je vous la mets brute de pomme, même pas un petit cadre autour pour faire joli. Donc le thème du défi de la semaine était "habitude".  J'ai cherché, cherché, car finalement je n'ai pas tellement d'habitude que ça. Et finalement j'ai trouvé ça :

 

20150617_062543

 

 Et donc, ma petite habitude c'est de retourner me coucher quelques minutes avec ma tablette aprèsmon petit déjeuner pour digerer et me détendre un peu avant d'attaquer ma journée. C'est mal ?

 ****************  

Projet52-2015-logo-cqcb-250

****************

Le thème de la semaine prochaine (de cette semaine par le fait) : ECOUTE

Et du coup la photo est prête je la mets de suite

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité