Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 643
30 janvier 2016

#2016projet52#SEMAINE 4#J'Y SUIS BIEN

Oh là, j'ai failli oublié ma photo de la semaine, ah non, pas déjà IoI  Bon, j'y suis bien... ça laisse du choix. Mais j'y suis bien dans mon nouveau canapé. Pas comme l'ancien, un BZ, qu'est-ce qu'on était mal assis dedans. Jusqu'au jour où j'ai dit STOP, je m'achète un nouveau canapé. Et pour mon anniversaire, mon homme m'a offert un chouette canapé. Du coup, j'ai renoué avec le tricot comme vous avez pu le voir :)

 

20150926_183435

 

 Avec sur le dessus, 2 jolis coussins que j'ai fait moi-même, mes premiers coussins, après près de 20 ans de couture, faut le faire quand même. C'est 1 seul coussin avec une face A et une face B (j'ai fait des boutons pour pouvoir le déhousser). Notez que j'en ai eu pour plus cher de boutons que de tissus.

 

20150927_125427 

20150927_125448

 

projet-52-milie-logo-300

 

La semaine prochaine, le thème sera "L'HIVER" sauf que j'ai l'impression qu'on est passé de l'automne à l'hiver, ça va être dur de faire une photo hivernale avec la douceur que nous avons ces jours-ci

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité