Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
14 mai 2008

Bermuda Ottobre

Ben voilà, j'ai passé 2 jours dessus, j'ai pris mon temps, j'ai cousu, décousu, recousu, redécousu mais j'en suis venue à bout. Voilà 1 bermuda de plus pour mon fiston Alexandre. Le patron est tiré du dernier Ottobre paru (le n°2/2008). Je n'avais pas assez de tissus pour mettre un bouton + boutonnière du coup je vais mettre une attache. Mais comme vous pourrez le constater, à moins que fiston ne perde 2-3 kilos pendant l'été, il est loin de lui être trop grand, donc celui-là c'est presque sûr qu'il ne fera pas tout l'été avec. En plus le tissus est super, mais j'ai peur qu'il manque de solidité pour Alexandre

Bermuda_vert_Alex

Bon, maintenant, pas question de m'endormir sur mes lauriers, il faut que je feuillette mes autres magazines à la recherche d'autres bermudas car fiston n'a plus rien à se mettre.

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité