Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 641
15 janvier 2009

Cadeau de Noël

Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Il faut avouer que j'ai mis mon mari dans l'embarras avec cette commande de Noël. Lui n'était pas chaud pour une machine Nespresso à cause de la contrainte des capsules à commander sur Internet et disons-le, du prix de revient d'une capsule de café. Donc il a réfléchit, réfléchit encore, porté son choix sur un autre type de machine expresso mais 3x plus cher et finalement, assez motivé par les 50€ qu'offre Nespresso pour l'achat d'une machine, il s'est finalement décidé. J'ai sûrement du avoir les bons arguments. Peut-être ais-je raté ma vocation de commercial ? mdr  Je n'avais pas trop d'exigence sur le modèle, je me serai largement contenté du modèle de base, bien que la Cube me plaisait bien, mais mon mari a voulu choisir un modèle plus attrayant, tant qu'à faire de payer. Et voilà ce qu'il m'a finalement offert :

NESPRESSO_LATISSIMA

Et comme vous pouvez le voir, le carton était bien garni, j'ai eu droit à un petit coffret garni de 12 capsules, d'une tasse + sous-tasse, un verre à capuccino + un petit classeur avec pleins de lecture. Enfin je vais pouvoir boire du bon café

Publicité
Commentaires
V
mon mari s'est acheté la meme et il ne regrette absolument pas!!les enfants adorent pour la mousse de lait!! moi?? j'bois jamais de café!!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité